Votre drone de combat haut de gamme – édition Star Wars Collector
Ce sont des drones de combat au laser radiocommandés que l’on trouve du côté de la marque Propel – édition Star Wars Collector – et ils sont plutôt fous !
Lorsqu’un drone est touché par un laser, il s’immobilise dans les airs quelques secondes avant de pouvoir repartir. Lorsqu’il perd toutes ses vies, il entame un atterrissage automatique, mais son propriétaire peut en reprendre le contrôle.
Bref, pour ce Noël 2017, vous avez de quoi jouer avec des petits drones qui ne sont pas tant des jouets que ça, au vu de leurs prouesses technologiques.Pour le prix, comptez minimum 170 euros pour acquérir un drone Star Wars Collector.
BB-8, BB-9 et R2-D2 : les droïdes connectés de la marque Sphero
La marque Sphero a raflé la mise en créant le fameux petit droïde BB-8 qui a fait (entre autres) le succès du Réveil de la Force, l’épisode de Star Wars sorti en France en décembre 2016. Elle sort cette année BB-9 E, le petit frère obscur de BB-8, mais aussi un mini RD-D2 connecté.Le bracelet de la force pour accompagner BB-8
Notez que pour ce Noël 2017, le bracelet connecté « Force Band » accompagne désormais votre robot de compagnie BB-8. Il permet de diriger le droïde par de simples mouvements du bras. Le robot dispose de sa propre application et donne accès à des bonus Star Wars et des tutoriels divers. Il reste un bracelet de type gadget, ne vous emballez pas trop vite !
Les points forts du droïde BB-8
– Autonomie d’une heure
– Design
– Réalité augmentée
– Application gratuite
– Pas de câble ou de prise pour le charger : recharge à induction
– Waterproof
Les points négatifs du droïde BB8
– Pas de son intégré sur le droïde (le son est diffusé depuis votre Smartphone)
BB-9 : le compagnon obscur de BB-8
Comme la saga Star Wars ne s’arrête jamais, cette année sera sous le signe de la force obscure avec la sortie de BB-9, le petit frère sombre de BB-8 et réplique de BB-9 E, droïde du premier Ordre que l’on rencontre dans l’épisode 8 sorti pour ce Noël 2017. (En gros, il s’agit d’un BB-8 au design plus sombre et de couleur noire).Le RD-D2 connecté de Sphero
Pour ne pas faire de jaloux en ce Noël 2017, Sphero s’est légèrement éloigné de sa marque de fabrique (les boules connectées) pour sortir notre RD-D2 des familles ; le vrai, l’authentique réplique miniature (17 centimètres de haut). Il dispose, là encore, de fonctionnalités équivalentes à BB-8 et BB9 (on ne change pas une équipe qui gagne) et ce robot de compagnie connecté peut, là encore, évoluer seul ou en collaboration avec ses acolytes.Le point négatif du droïde RD-D2
– Pas de capteur pour éviter les obstacles
[all4affiliates id= »8259″ title= »Droïde R2-D2″]
Pour Noël, le robot patrouilleur Stormtrooper de la marque UBTECH
On termine la tournée des robots de compagnie Star Wars pour ce Noël 2017 avec le robot Stormtrooper de la marque UBTECH. Il dispose de plusieurs fonctionnalités, notamment une commande vocale et une reconnaissance faciale (capture faciale biométrique pour 3 visages) pour interagir de manière personnalisée pour chaque utilisateur et jusqu’à 3 personnes différentes. Un mode surveillance lui permet de patrouiller dans une zone délimitée par vos soins, détecter les sons et communiquer avec les intrus. Notez que ce robot de compagnie utilise un réseau fermé et ne se connecte par à Internet, par souci de protection des données personnelles, d’après le communiqué de la marque UBTECH.
Les points forts du robot Stormtrooper
– Nombreuses fonctionnalités
– Compatible réalité augmentée
– Capteur pour éviter les obstacles
Le point négatif du robot Stormtrooper
– Son prix assez élevé
Commentaires récents