Objet connecté : une balle intelligente pour jouer à distance avec son chien cartonne sur Kickstarter

par Alix - 211 views0

Objet connecté : une balle intelligente pour jouer à distance avec son chien cartonne sur Kickstarter

Les objets connectés destinés aux animaux ont la cote ! C’est le robot-boule intelligent conçu par la startup Pebby qui fait un carton actuellement sur Kickstarter. L’objet connecté se compose d’un collier pour chien (ou chat !) et d’une petite balle autonome qui va suivre l’animal, le filmer et envoyer des notifications à son propriétaire. La balle est aussi contrôlable à distance via une application Smartphone. Vous pourrez jouer avec votre chien à distance !

 

La startup californienne Pebby a conçu ce qu’elle désigne comme « un robot-boule » ; une balle connectée pour chien (ou chat) qui permet au propriétaire de l’animal de jouer avec lui à distance tout en suivant son état de santé. Explications.

Un objet connecté qui suit votre animal à la trace et le filme !

Pebby un objet connecté qui suit votre animal à la trace et le filme !Pebby est un objet connecté en kit, comprenant un collier pour l’animal et une petite balle de 8 cm en polycarbonate, le tout connecté en WiFi et relié à une application Smartphone.

En premier lieu, il y a le collier connecté qui permet de récupérer diverses données concernant l’état de santé de son animal de compagnie et de suivre son évolution sur l’application dédiée. Mais il y a aussi la balle intelligente (et c’est là que cela devient ludique), qui va suivre l’animal à la trace et le filmer pour envoyer, sur le téléphone, diverses notifications et images vidéo en haute définition (720 px).

Une balle connectée pour jouer à distance avec l’animal

Pebby un objet connecté qui suit votre animal à la trace et le filme !Mieux, la balle connectée est contrôlable à distance. Vous pourrez donc la faire rouler à votre guise pour jouer avec votre animal lorsque vous êtes absent. Elle comporte des LED de différentes couleurs pour varier les plaisirs et vous disposez même d’un laser, attraction favorite de nos chiens et chats.

« Nous avons créé un système complet d’objet connecté qui prend soin des animaux, en apportant de la tranquillité d’esprit aux propriétaires. Pebby permet à ces derniers d’interagir à distance avec leurs animaux, en prenant des photos et en contrôlant leur santé. En même temps, ils auront un produit qui permettra aux animaux de s’amuser à la maison », a expliqué Hansen Goh, le fondateur de la startup Pebby.

L’objet connecté a une autonomie de 12 heures

Une balle connectée pour jouer à distance avec l’animalLa balle connectée ou « robot-boule », comme l’appelle la startup Pebby, est disponible en application iOS ou Android. Elle contient 3 batteries en lithium-ion. Cet objet connecté peut donc jouer pendant 12 heures d’affilée avec l’animal. Il se recharge sur un socle en forme de niche.

La balle dispose également d’un haut-parleur et d’une vision nocturne. Enfin, plusieurs design de balles plutôt sympathiques sont disponibles.

124 dollars sur Kickstarter pour soutenir le projet Pebby (et recevoir son kit complet)

124 dollars sur Kickstarter pour soutenir le projet PebbyLa startup Pebby est actuellement en campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter. Son objectif était d’atteindre 57 000 dollars au 31 mars 2017, mais elle a déjà collecté plus de 250 000 dollars à la mi-mars… Quel succès ! Les objets connectés pour animaux, particulièrement Pebby qui allie suivi des données et caractère ludique, ont la cote ! Les contributeurs qui participent à hauteur de 124 dollars au financement de Pebby recevront un kit complet en juillet 2017.

Pour jeter un œil à Pebby ou soutenir le projet (jusqu’au 31 mars 2017), rendez-vous sur Kickstarter

Objet connecté : une balle intelligente pour jouer à distance avec son chien cartonne sur Kickstarter
4.5 (90%) 2 votes

Réagir, commenter :

Votre mail ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevoir nos news ?


0

Newsletter : souhaitez-vous recevoir les articles par mail ?

Recevez gratuitement l'article du jour directement dans votre courriel :)

Vos données sont confidentielles, nous ne faisons pas de spam et la désinscription reste possible à tout moment en 1 clic.